Squire & Cut  

un concentré d'énergie Blues-Rock 

 

Une voix, une cigarbox, un looper et quelques boums à la stompbox : une recette brute et authentique pour un résultat étonnante d'efficacité. Pour ce duo débordant de créativité et d'énergie, la première répétition a sonné comme une évidence : Myriam Brioschi et Alain Pache sont sur la même longueur d'onde !

 

 Jonglant subtilement entre l'authenticité d'un son blues brut de décoffrage et  une énergie puissamment actuelle, Squire & Cut  assaisonne à sa sauce et sans complexe ni limite les titres phares du blues et du rock pur jus, tout en distillant des petits bijoux injustement oubliés du grand public et mixent le tout avec leur propres compositions. Contraste permanent entre le punch et la douceur, entre la caresse et la claque, voilà le secret de ce duo qui monte.  

Les deux membres de ce duo ne sont pas inconnus du paysage musical romand, puisque le guitariste n'est autre que Alain Pache, qui joue dans plusieurs formations, comme Swamp Train pour n'en citer qu'un, et Myriam Brioschi est, entre autres la chanteuse du groupe de rock celtico-helvétique Stout, et la choriste du Johnny H. Tribute band.  Ces deux enseignent également leur instrument et prêtent main forte à de nombreux projets musicaux.